11/05/2007

Bienvenue à tous

Bienvenue à tous sur le blog de "Jésus revient".  

Oui, il est bientôt de retour la Bible nous le dit.  Vous trouverez sur ce blog des vidéos, des témoignages et bien d'autres choses qui concerne la Parole de Dieu.  

Nous verrons qu'il y a une confusion entre le retour de Jésus et l'enlèvement.  Moi-même, jusqu'il y a peu, je faisais la confusion.  Le retour de Jésus se fera avec son Epouse qui aura été enlevé avant dans les airs à sa rencontre.  L'Epouse de Christ sont les "Vierges Sages" qui ont de l'huile dans leur lampe et ont se tenir prête pour l'appel de minuit à l'arrivé de l'Epoux.  Seule l'Epouse sera enlevé et pour faire parti de cet enlèvement, il nous nous tenir prêt et avoir de l'huile dans nos lampe.  

Tenons-nous prêt car nul ne sait ni le jour ni l'heure.

A bientôt sur ce blog.

bienvenue,retour,jesus

 

20:38 Écrit par God bless you | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : bienvenue, retour, jesus |  Facebook |

Commentaires

@ Marie. Ce livre de ton site n'est pas la Parole de Dieu, la Bible. On ne peut rien ajouter ni retirer de la Bible, et donc ce "livre de vie" dont parle ton site est nul et non avenue ici. Il est comme la Tour de Garde des Témoins de Jéhovah. Jésus, Fils de Dieu, n'est pas un prophète quelconque, il est le Prophète, il est l'Enseignant, etc... mais il est Dieu lui-même. Dans l'Ancien Testament quant on parle de l'Ange de l’Éternel, c'est de Jésus qu'on parle.

J'invite donc mes visiteurs à ne pas visiter votre site. Qui n'a absolument rien à voir avec la Parole de Dieu. Ce livre appelé "livre de vie" doit être rejeté et est "anathème"

2 Corinthiens 11:4 Car, si quelqu’un vient vous prêcher un autre Jésus que celui que nous avons prêché, ou si vous recevez un autre Esprit que celui que vous avez reçu, ou un autre Evangile que celui que vous avez embrassé, vous le supportez fort bien.

Ce "livre de vie" qui n'a rien de la vie est un faux évangile, un autre Esprit, il parle d'un autre Jésus qui n'est pas celui de la Bible.

Galates 1:7 Non pas qu’il y ait un autre Evangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l’Evangile de Christ.
Galates 1:8 Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Evangile que celui que nous vous avons prêché, qu’il soit anathème !

Écrit par : Toni | 02/05/2012

Je n'autorise plus à Marie à poster des messages ici.

J'affirme et je répète que ce livre dont elle nous présente est mensonger. Il n'y a aucun livre qui peut être ajouté à la Parole de Dieu qui est la Bible, le seul vrai livre de vie.

Jésus n'a jamais écrit de livre. Le Fils de l'homme est Jésus lui-même et non pas l'auteur de ce livre mensonger qui se nomme Claude Albert Duz, mort à 72 ans. Jésus-Christ, lui le vrai Fils de l'homme, est vivant. Et c'est Jésus-Christ, le seul vrai Emmanuel, Dieu avec nous.

La Parole de Dieu nous dit bien en Galates 1:9 : "Nous l`avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu`un vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu`il soit anathème!"

Et donc, cet homme qui a écrit ce livre mensonger en prétendant être un complément à la Bible est anathème ainsi que son livre d'ailleurs.

La Bible a toute les réponses à nos questions et n'a aucunement besoin d'un autre livre pour en donner. Le Saint-Esprit nous enseigne et nous aide à comprendre la Parole de Dieu, il nous rappelle les paroles que Jésus nous a enseigné, il ne nous donne pas d'autre livre que celui de la Bible.

L'auteur de ce livre qui prétend être "Emmanuel, le Fils de l'homme" est un faux prophète, ou plutôt était, vu qu'il est mort.

La Bible nous donne des avertissements sur les faux prophètes, écoutons la Parole de Dieu plutôt que de tels homme qui prétendent être Fils de l'homme ou Emmanuel ou encore Jésus ou même Dieu. Ne les écoutons et n'ayons pas peur d'eux. Ce sont des hommes, comme nous, et je ne voudrais pas être à leur place quand ils se présenteront devant Dieu. Leur triste vie finira dans les flammes de l'enfer, ne les suivont pas.

Attention donc aux sites que vous visiter, attention aux faux prophètes, il y en a malheureusement beaucoup et demandez l'aide au Saint-Esprit pour discerner le vrai du faux.

Que le Seigneur vous bénisse tous.

Écrit par : Toni | 05/05/2012

Faux, il n'au aucunement l'accomplissement des prophétie. Aucun livre n'accompli aucune prophétie. Tu as lu ça ou dans la Bible.

Ne viens plus sur ce blog qui n'a absolument rien avoir avec ton Emmanuel qui est faut prophète.

Je ne veux pas de pub de ton livre et ton site sur blog.

Le livre de l'Agneau n'accompli pas les Ecriture ni encore moins ton faux prophète mort et enterrés.

Emmanuel est Jésus et non ton faux prophète qui j'ai vu s'appelle "Claude" et non pas Emmanuel. Il est même plus qu'un faux prophète, il est un faux Christ (enfin était puisqu'il est dix pieds sous terre maintenant).

Ne prend pas le verset de la Bible pour lui faire dire ce qu'elle ne dit pas, relis-là sans les lunette de ton livre bleu qui ne mérite pas le titre de "livre de vie". Et tu verras que la Parole de Dieu n'a rien à voir avec ton livre et n'enseigne pas ce que ton livre enseigne.

Seul la Bible est digne de foi, aucun autre n'en est digne.

Relis ta Bible et rejette ce livre mensonger et son faux prophète, son fils de l'homme qui usurpe l'identité même de Jésus. Tourne-toi vers le seul vrai Dieu, le seul Fils de l'homme, c-à-d Jésus.

C'est lui qui te sauvera et non pas un homme et encore moins un mort. Cela s'appelle idolâtrie.

Écrit par : Toni | 05/05/2012

Je vais parler de la Bible alors .

- Jésus dit que le Fils de l'homme viendra et Jésus se demande si cet homme trouvera encore de la fois sur la Terre.

- Jésus espère qu'il ne sera pas une occasion de chute.

-Luc dit que le Fils de l'homme sera un signe comme Jonas.
- Il n'y aura pas de miracle

- Esaie 53 parle du bras de l'Eternel et dit
Il n'a ni beauté ni éclat pour attirer les regards et son aspect n'a rien pour plaire.

- Mathieu nous dit que Elie est déjà venu (Jean qui a écrit ) mais Elie doit encore venir.

- Jésus appelle Elie à la croix

- Tu parles de l'enlèvement de l'église mais cet enlèvement a commencé. Tu ne comprends pas que cet enlèvement est spirituel, c'est une élévation vers Dieu. Pas un enlèvement corporel.
Il n'y aura pas de miracle. Jésus l'a dit.
Les élus seront sur Terre et vivront les jours difficiles.

- Marc raconte une vision du futur et les élus sont sur Terre.
Marc 13:20 Et, si le Seigneur n'avait abrégé ces jours, personne ne serait sauvé ; mais il les a abrégés, A CAUSE DES ELUS qu'il a choisis.

Ouvre les yeux Toni, je te parle de la Bible ici et de la venue du Seigneur .
Dieu ne change pas et le Jésus que tu attends est un prophète. Le plus grand de tous et Jésus a dit qu'il nous parlera de choses célestes donc des astres.

- Jean nous dit qu'il voit une étoile tomber du ciel , une étoile ardente, UN FLAMBEAU donc quelque chose de bon puisque plein de lumière qui tombe du ciel (un cadeau).
Cette étoile rend les eaux amères.
Les eaux c'est nous, les peuples.
Pourquoi cette étoile nous donne de l'amertume ? Probablement parce que son gout ne correspond pas aux attentes ....

- Dans apoc 10, Jean voit un ange au visage lumineux comme le soleil qui tient un petit livre et Jean avale le livre qu'il voit dans ses visions et cela lui procure du plaisir mais ensuite de l'amertume car il comprend que le contenu de ce petit livre provoquera la séparation du blé et de l'ivraie et que cela il l'oblige à de nouveau prophétiser.
Pourquoi ? Parce que les hommes n'ont pas lu selon les écritures et se sont laissé guider par de faux bergers.

- Tu ne crois pas au livre de vie de l'agneau que tu qualifies de scandaleux et tu es persuadé d'avoir raison mais depuis que tu construis ta place au paradis en étudiant la Bible, tu as oublié un verset de Pierre à propos du scandale :

" pour les incrédules, La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l'angle, Et une pierre d'achoppement ET UN ROCHER DE SCANDALE , ils s'y heurtent pour n'avoir pas cru à la parole, et c'est à cela qu'ils sont destinés. "

Oui l'épreuve de a foi est une bien grande tribulation de laquelle très peu sortiront vainqueurs.

Abram s'appelle Abraham, Jacob s'appelle Israël, Simon s'appelle Pierre et Claude s'appelle Emmanuel. Aujourd'hui Dieu est avec nous et Dieu est entré dans son règne. C'est bientôt le recensement de ceux qui croient au nouveau nom de Jésus.

Jésus leur dit : Vous serez tous scandalisés ; car il est écrit : Je frapperai le berger, et les brebis seront dispersées

Merci Toni d'accomplir toi aussi la prophétie et merci de retenir mon nom comme infâme à cause du Fils de l'homme. Merci de m'empêcher de parler au nom de Jésus, merci car si tout le monde croyait au livre de vie de l'agneau je serais fort inquiète car ce n'est pas ce qui est annoncé : très peu croiront en lui. Or aujourd'hui vous êtes des centaines de millions à croire ce que les religieux enseignent à propos de Jésus.
Je préfère être dans la minorité qui croit en la résurrection spirituelle selon les écritures. Et la lumière que j'ai reçue je ne la cache pas car je connais la parabole des mines et je sais qu' Emmanuel sera glorifié lorsque les deux témoins auront le pouvoir de prophétiser. Avant cela il doit souffrir et être rejeté. C'est écrit.

Écrit par : marie | 05/05/2012

Le Fils de l'homme, c'est Jésus lui-même est pas un homme du nom de Claude, mort et enterré.
Esaïe 53 parle de Jésus lui-même et pas de quelqu'un d'autre.

Le "Elie" qui est déjà venu, dont Jésus parle, il s'agit de Jean baptiste qui avait l'esprit d'Elie, qui était prophète comme Elie et non pas quelqu'un d'autre.

Sur la Croix, Jésus dit : "Éli, Éli, lama sabachthani ? c'est-à-dire : Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné ?"

Jésus n'appelle pas le prophéte Elie mais il diti "mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné" qui est la citation du Psaume 22, et ce psaume démontre bien ce que Jésus a vécu sur la croix comme Esaïe 53.

Quant à la "foi sur la terre", c'est une question que Jésus pose et non pas une affirmation. Et il remet donc cela dans son contexte et non pas hors contexte.

L'enlèvement de l'Epouse sera bel et bien corporelle et n'a pas encore commencé et de plus ce sera tout le monde en même temps, sur toute la terre, cela se passera en clin d'oeil, en un instant, au son de la trompette. Les morts en Christ ressusciteront premièrement et ensuite nous les vivant rejoindront le Seigneur.

Nous reviendrons avec le Seigneur à son retour pour régner pendant le millénium ou Satan sera lié pendant mille ans.

L'Epouse ne vivra pas la grande Tribulation mais ceux qui ne se sont pas tenu prêt, qui n'ont pas vécu l'enlèvement alors eux verront la souffrance la terre, qui sera mondial et partout en même temps.

1Co 15.52 en un instant, en un clin d'oeil, au son de la trompette finale. Car, dès que cette trompette sonnera, les morts ressusciteront revêtus de corps incorruptibles, tandis que nous, nous serons changés.
1Co 15.53 Il faut, en effet, que tout ce qu'il y a de périssable en nous soit comme recouvert d'un manteau d'incorruptibilité et que ce corps mortel revête l'immortalité.
1Co 15.54 Lorsque notre nature vouée à la corruption aura revêtu l'incorruptibilité et que ce corps mortel se sera drapé d'immortalité, alors se trouvera réalisée cette parole de l'Ecriture: "La mort est vaincue, elle a été engloutie par sa victoire. (Version Parole Vivante)

Nous allons revêtir un corps incorruptible et donc l'enlèvement ne sera pas un fait qui a déjà eu lieu ni encore qui été fait de manière spirituelle mais qui aura bel et bien lieu. Et cela sera vu par tous, tu vois quelqu'un qui a donné son coeur à Jésus, tu lui parles puis tout à coup, la personne n'est plus là. Cela arrivera partout.

Jésus dit de deux personnes qui travail au champs, l'un sera pris et l'autre laissé. Cela signifie que seulement ceux qui ont su se tenir prêt seront pris et les autres laissé.

Cela ne se passera pas de manière invisible, ton prophète est un menteur et enseigne le contraire de ce que la Parole de Dieu dit.

Quand tu seras témoins de l'Enlèvement, j'ai bien peur que tu dises : "Toni avait raison" mais il sera trop tard. Aujourd'hui, il est encore temps pour toi d'abandonner ces mensonges et de croire à seulement ce que la Bible dit et non au mensonge de ce livre indigne de porter le titre "livre de vie de l'Agneau"

Tu parles d'Emmanuel qui sera glorifié lors des prophéties des deux témoins. De quel Emmanuel parles-tu ? Le vrai ou le faux ? Parce que le vrai, c'est Jésus. Le tien ne sera jamais glorifié et brulera dans les flammes dans l'enfer s'il n'a pas demandé pardon à Dieu avant de quitter ce monde.

Christ est mort sur la croix et il est réssuscité, lui le vrai Emmanuel est déjà glorifié. Dieu la glorifié et nous le glorfions encore dans nos vies quand nous tournons vers lui et l'adorons. Mais un menteur, un faux Emmanuel ne sera jamais glorifié par Dieu. Il est temps que tu glorifie le seul et unique Fils de l'homme, Jésus-Christ avant que le faux ne t'entraine dans sa chute.

Ne vous laissez pas séduire par les faux prophètes, cela aussi c'est écrit.

Écrit par : Toni | 06/05/2012

Marie, j'oublie de te dire que ceci est ma dernière réponse. Donc inutile de perdre ton temps à encore écrire ici car tout tes messages seront définitivement effacé. Tu perdras ton temps et tu fait perdre le mien

Écrit par : Toni | 06/05/2012

Les commentaires sont fermés.