18/05/2007

Matthieu 24:12-20

Voici la deuxième partie de Matthieu 24. 

Tenez-vous prêt car Jésus revient bientôt nul ne sait ni le jour ni l'heure mais son retour ne tardera pas. Veillez et prier.

14:13 Écrit par God bless you dans Biblique | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : matthieu, bible, retour, jesus |  Facebook |

Commentaires

Je veille mais ne pries pas C’est incroyable le nombre d’illuminés qui ont déjà prédit la fin du monde, autant que je me souvienne, le dernier en date et toujours vivant s’appelle Paco Rabanne (un couturier résidant à Paris)
Heureusement que le ridicule ne tue pas, ce serait une véritable hécatombe !!
Pour ma part, dès qu’il y prédiction du retour de jésus (avec la destruction du monde en prime) et que celle-ci donne une date assez précise (selon le calendrier en usage en Europe) je me précipite en Chine, le calendrier n’étant pas le même, je suis sur d’avoir la vie sauve !!
Bien à vous.

Écrit par : Charles | 27/05/2007

Vidéo 1ère partie (si l’on peut dire) : Dutroux, Fourniret et Cie
Il est certain que ceux-ci, demanderont pardon à jésus et que celui-ci leur sera offert « gratuitement » par l’intermédiaire d’un ministre du culte chrétien,
Naturellement, celui-ci sera tout heureux d’avoir « sauvé une âme », et sans aucun doute, même doublement heureux que ces criminels notoires se soient, in extrémis, convertis en la sainte parole du christ.
C’est d’un ridicule à vous faire vomir !
D’autant plus que la justice des hommes, inconsciemment sans doute, est et reste influencée par ce concept né de l’obscurantisme religieux! (peut-être une réminiscence des obligeances)
Et pour preuve, il y a peu, celle-ci devait remettre en liberté l’épouse de Dutroux !!
Le reste de la vidéo étant par trop confuse, je m’arrête à cette simple constatation !
Bien à vous

Écrit par : Charles | 27/05/2007

Bonjour Charles,

Je viens de voir ton message aujourd'hui. Que tu crois ou non, c'est ton problème pas le mien. Je n'ai rien à dire sur ta croyance comme toi sur la mienne.

Je ne donne aucune date et ne donne aucune prophètie sur la fin des temps. J'ai juste voulu mettre en image Matthieu 24. Livre qui se trouve dans la Bible.

Quant aux images de Dutroux, Fourniret, etc ... c'est pour montrer ce que Jésus voulait dire quand il parlait de "l'impièté se sera accrue". Je pouvais mettre d'autres images mais pas facile à trouver.

Quant à la conversion de ces gens, tant mieux pour eux, s'il le font. Mais aucun ministre chrétien ne pourra leur donné le pardon de la part de Jésus. Je suis d'origine protestante et la confession n'existe pas chez nous. C'est Dieu qui pardonne et seulement lui, on ne le reçoit pas par l'intermédiaire d'un homme, cela est faux. C'est une invention de l'église catholique.

Quant au reste, c'est normal que c'est confus pour toi si tu ne connais pas la Bible. Ceux qui la connaissent comprennent ce que j'ai voulu exprimer.

Écrit par : Tonia | 09/06/2007

Quant aux images de Dutroux, Fourniret, etc ... c'est pour montrer ce que Jésus voulait dire quand il parlait de "l'impièté se sera accrue". Croyez-vous vraiment que l'impiété s'accroit ?

N'est-ce pas un simple effet, provenant du fait que les médiats les diffusent, alors qu'avant il n'existait que très peu de moyens de communication et que par conséquent les "crimes" étaient moins divulgués.

Bien à vous

Écrit par : Charles | 12/06/2007

Les commentaires sont fermés.