18/05/2007

Votre avis sur l'enlèvement

Quand aura lieu l'enlèvement selon vous ?

  1. Avant la Tribulation
  2. Pendant la Triblulation
  3. Après la Tribulation.

Donnez votre avis en répondant au sondage dans la colonne de droite et laissez votre commentaire ici en disant pourquoi vous pensez ainsi. Merci pour votre réponse.

13:59 Écrit par God bless you dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : enlevement, tribulation, avis |  Facebook |

Commentaires

avant la tribulation Après le chapitre 3 , L' église n'est plus mentionné.

Écrit par : patriote | 24/05/2007

Bonjour,

L'enlêvement arrivera après la grande tribulation et la tribulation est proche..
La Bible ne parle que d'un seul avènement du Seigneur Jésus.
Les apotres demandèrent au Seigneur: (Quel sera le signe de TON avènenement)? UN SEUL AVÊNEMENT..

Écrit par : liza | 22/06/2011

Non, l'enlèvement aura bien lieu avant. Cela arrivera comme au jour de Noé et de Lot. Noé et Lot et leur famille ont été sauvé avant que la destruction de la terre ou de la ville. Cela sera pareil pour l'enlèvement. De plus, c'est une erreur de dire "enlèvement de l'Eglise", erreur que je faisais aussi d'ailleurs et dont je m'en suis rendu compte, il y a peu. Ce n'est pas toute l'Eglise entière qui sera enlevé mais seulement l'Epouse. Il y a une différence entre Epouse et Eglise. L'Epouse se trouve dans l'Eglise, l'Eglise est le Corps de Christ. L'Epouse sera enlevé avant la Grande Tribulation. Ce que nous vivons aujourd'hui n'est pas la Grande Tribulation, car elle aura lieu partout en même temps. L'Epouse sont les Vierges sages qui sont veiller et prier, ils sont garder assez d'huile pour leurs lampes. Il ne faut pas confondre le retour du Seigneur avec l'enlèvement. L'enlèvement le Seigneur reste dans les airs tandis que à son retour, il posera les pieds sur terre comme il l'a fait il y a 2000 ans. Je chercherais les versets bibliques plus tard. God bless you.

Écrit par : Tonia | 23/06/2011

Ca fait plus de 2000 ans qu'on nous bassinne que Jésus revient. Déjà les premiers disciples l'attendaient aprés sa mort .....et le dernier de cette génération est mort depuis ce temps là !

Revenir revenir ,je n'ai même pas été témoin del e voir partir , c'est pas juste ...je dois croire sur parole des témoignage écrit par rapport à ceux qui l'ont vu il y a 2011 années ! Non mais ...

Écrit par : Didier | 23/06/2011

L'absence de réponse ne m'étonne pas et ne m'étonnera plus jamais .

Écrit par : Didier | 25/06/2011

Pourquoi ne te répondrais-je pas ?? Je viens de voir ton commentaires que maintenant. La Bible nous dit : "Heureux ceux qui ont cru sans avoir vu". Parce que Thomas voulait croire que s'il pouvait voir les preuves. Je n'ai pas été témoin du départ du Seigneur mais je sais que je le serais pour son retour comme toi aussi d’ailleurs. L'important n'est de l'avoir vu partir, l'important c'est d'être pour l'enlèvement de son Épouse. C'est vrai que c'est une promesse qui date depuis très longtemps mais le temps de Dieu n'est pas celui des hommes. Pour Dieu, un jour est comme mille ans et mille ans comme un jour. C'est difficile pour nous de comprendre et attendre, c'est long, c'est vrai. Mais nous avons des preuves maintenant que son retour est immiment. Jésus revient bientôt, trop de signe le démontre, soyons prêt.

Il y a 2000 ans, il avait aussi cette espérance mais ce qu'il avait oublier c'est qu'il fallait que partout dans le monde on entende le message de l’Évangile. Aujourd'hui, on ne peux pas dire qu'il y a un pays, où l'on ai pas entendu parler de Jésus. Jésus ne parle pas de conversion mais bien de l'annonce de l'évangile. Lis Matthieu 24: 14 "Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin."

Ce verset, on peut dire qu'il est accompli et la fin est vraiment proche.

God bless you

Écrit par : Tonia | 29/06/2011

Les commentaires sont fermés.